December 18, 2019 Oasis Hotel

Click here

 

Linkrot text*

December 18, 2019, in Juno 7. Le Mouvement de la Troisième Voie a officiellement été lancé ce mercredi 18 décembre à l’hôtel Oasis,à Pétion-Ville. La figure de cette structure politique, Réginald Boulos, s’est prononcé sur les idéaux du parti et aussi sur la résolution de la crise actuelle.
Dans son discours le Dr Réginald Boulos a présenté le MTV comme étant la solution face aux défis auxquels fait face le pays. « Aujourd’hui, nous ne sommes pas venus simplement supporter un parti politique, nous sommes là surtout pour fonder une nouvelle Haïti. Une autre Haïti où le rêve de justice sociale, le rêve du développement et du progrès économique atterrira. Le pays a besoin d’une justice sociale, du partage équitable des richesses nationales », a déclaré l’homme d’affaires.

« Nous pouvons offrir aux Haïtiens une autre Haïti. Il est temps que cela change. Cette douleur a assez duré. Haïti n’est pas condamné à être dirigé par des forces obscures. La cloche a sonné. La récréation vient de prendre fin », a-t-il renchéri. Et pour y arriver, il faut de la volonté, de la détermination, de la compétence, de l’honnêteté, de l’expérience, un esprit patriotique, selon ses dires.

*Provided in case original source goes off-line