Originally: Communiqué de Presse
Communiqué de Presse
La Coalition Nationale pour les Droits des Haïtiens (NCHR) a appris avec infiniment de douleurs la disparition prématurée du chroniqueur sportif Jean Rigaud Délice de Radio Caraïbes F.M., survenue à Delmas 33 le mercredi 2 juillet 2003 à 11 heures du soir dans des circonstances peu claires, à la suite d’un accident impliquant le véhicule affecté au service du Directeur Général du Ministère de l?intérieur et des Collectivités Territoriales, Monsieur Bell Angelot.
En cette pénible circonstance, la NCHR présente ses sincères condoléances aux parents, collègues de travail, amis et alliés de la victime affectés par ce deuil.
La NCHR étend ses sympathies aux responsables, journalistes et employés de Radio Caraïbes F.M., une radio qui, depuis cinquante-quatre (54) années, s’est engagée aux côtés du peuple haïtien dans sa lutte pour le triomphe d’une société respectueuse des valeurs universelles: Paix, Justice et Démocratie.
La NCHR, comme l’exige la loi dans tout cas de mort suspecte, souhaite vivement que lumière soit faite autour de cet accident regrettable qui soulève l’indignation de tous.
Port-au-Prince, le mardi 8 juillet 2003
National Coalition for Haitian Rights (NCHR)
9, Rue Rivière
Port-au-Prince, Haiti
Tel: 509.245.3486
Fax: 509.244.4146
Email: nchr@haiti.maf.net